Mayako Print


Bonjour,  

Mayako Print est une petite entreprise dirigée par Mayako DESSAPT.

1998 : Création de la société « SARL Editions des Tavards » avec mon mari, le peintre français Guy DESSAPT  (https://www.dessapt-editions.com/) à Thiers, Puy-de-Dôme, avec pour objectif de développer ses œuvres originales sous la forme de posters accessibles à tous. 


Devant le succès tant aux U.S.A. qu'au Japon de ses tableaux de " Paris en Brun " reflétant tout le romantisme et le charme de la capitale, ils décidèrent de publier exclusivement ces modèles. Etant agréé et référencé chez Hachette SA dans ses Relais H des aéroports de Paris Roissy 1 et 2, le succès fut immédiat auprès du public. 


2001 : Changement de nom de la société à « SARL DESSAPT Editions ».  Siège social transféré dans l’Essonne. 

2002 : DESSAPT Editions se retrouve également dans le Sud-est de la France à Nice, Cannes, Monaco, avec des modèles méditerranéens. 

Nous fournissons à nos clients une gamme plus large de produits tels que des sous-verres, des signets, des aimants, des miroirs, des tirelires et des tasses en céramique. 

2006 : DESSAPT Editions fournit de nombreuses boutiques dans Paris ainsi que la Tour Eiffel et les bouquinistes des quais. 

2021 : Dissolution de la société DESSAPT Editions en raison de l’épidémie du Coronavirus. 

2022 : Création de Mayako Print, avec le désir de mon mari Guy DESSAPT et moi-même de continuer à partager les plus beaux sites de France et d'ailleurs avec vous au travers des reproductions de ses peintures.